A propos

Farm Trust est une startup qui a pour but de supprimer le recours des agriculteurs à des intermédiaires pour la vente de leurs denrées. En livrant directement des fruits et légumes bio à domicile, Farm Trust facilite les transactions entre les fermiers et les consommateurs. Ainsi, les cultivateurs peuvent augmenter leurs revenus et les consommateurs ont l’opportunité de bénéficier de produits frais à moindre coûts.


Afin de s’assurer que les fruits et légumes livrés soient dépourvus de pesticides ou d’OGM, Farm Trust s’approvisionne auprès d’organismes certifiés ou vérifie dans son laboratoire le niveau de toxicité de chaque aliment acheté auprès de petits producteurs. De cette façon, les consommateurs reçoivent les produits les plus naturels possibles.


Dans ses efforts d’évolution et d’innovation, Farm Trust prévoit d’implémenter un système blockchain pour améliorer la traçabilité de ses produits. Nous avons aussi comme objectif de créer une application mobile, et d’améliorer notre logistique. Sur le long terme, Farm Trust compte également utiliser l’intelligence artificielle (à travers la vision par ordinateur et des algorithmes d’apprentissage) pour surveiller la santé des cultures et des sols.